La radiofréquence, qu'est-ce que c'est ?
Il s’agit d’une technique destinée à retendre la peau relâchée du visage (perte de l’ovale du visage) ou du corps (bras, cuisses, ventre, ovale du visage, bajoues, cou…).
La production de chaleur par radiofréquence induit une rétraction et une production du collagène , ainsi elle améliore la fermeté et la tension cutanée.
La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement de la peau (ovale du visage, cou, aspect fripé des joues et des pattes d’oie, ventre, bras…).
La radiofréquence chauffe les couches superficielles et profondes de la peau ce qui permet aux adipocytes et les fibres de collagène se rétractent entraînant ainsi une tension immédiate et visible de la peau.
La radiofréquence entraîne donc un raffermissement cutané immédiat visible dès la première séance ainsi qu'une réduction significative et progressive de la cellulite. Idéale pour remodeler l'intérieur des cuisses et des bras, fesses.
Pour un résultat optimal, il est conseillé d'effectuer 2 séances par semaine pendant 1 mois, puis en entretient 1 fois par mois.